Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
11 décembre 2013

"Une journée ordinaire"

Une journée ordinaire | avec Alain Delon CAC - Centre des Arts et de la Culture de Concarneau Affiche 

Tant que j'y suis à parler de mes récentes sorties au théâtre, j'ai été voir  "Une journée ordinaire" d'Eric Assous avec Alain Delon et sa fille Anouchka.

C'était pas mal, le début est un peu long à démarrer, mais j'ai été impressionnée par la présence d'Alain Delon sur scène (qui je pense ce soir-là avait malheureusement la grippe, car sa diction n'était pas terrible et on le sentait bien encombré) et sa fille joue bien et a surtout une très jolie voix. Elle n'a pas besoin de la forcer ou de surjouer, sa voix porte et est agréable à entendre.

C'est l'histoire d'une relation entre un père protecteur et sa fille qui souhaiterait prendre son indépendance.

J'ai juste déploré les intervalles musicaux entre chaque scène qui, à mon avis, étaient juste là pour rallonger la pièce et faisaient penser un peu à autre chose. Je suis contre les entractes au théâtre, je trouve qu'il ne faut jamais arrêter l'histoire sinon on commence à faire causette avec ses voisins et on sort de la pièce... Mais la salle était pleine et les gens ont l'air d'avoir apprécié.

Je n'ai pas aimé la scène finale, qui est trop dure, mais bon, ce n'est que mon avis. J'ai le texte quelque part sur mes étagères, je le lirai à l'occasion.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité