Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
9 décembre 2013

"Les palmes de Monsieur Schutz"

 

Il y a quinze jours, j'ai été voir "Les palmes de Monsieur Schutz" au théâtre Michel à Paris. Très sympa. J'ai trouvé l'interprétation excellente, les deux acteurs principaux parfaits dans leur rôle.

Le théâtre Michel est un petit théâtre à l'ancienne très charmant, mais il ne faut pas être grand car il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes.

Seul bémol : un entracte avant la dernière scène, alors que le spectacle est déjà bien avancé. On se demande bien pourquoi car les changements de décor ont jusque-là été visibles. Très curieux et dommage, ça fait un peu retomber le soufflé.

Le texte est très bon, je l'ai acheté, j'en parlerai demain.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité