Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
3 septembre 2013

Royal Exchange Theatre

flag_ukLes théâtres français qui se plaignent du nombre de manuscrits non sollicités qu'ils reçoivent devraient prendre pour modèle le site du Royal Exchange Theatre au Royaume-Uni (voir ici).

Je leur conseille de faire pareil et d'inclure sur leur site internet une petite rubrique concernant leur position sur l'envoi de textes non sollicités. Le Royal Exchange Theatre est intéressé par recevoir des textes de l'extérieur, ils le disent très clairement "Send us work". 

Je pourrais trouver des exemples où ce n'est pas le cas... 

Je pense, pour avoir essayé ces trois dernières années, que les théâtres français ne veulent pas recevoir de textes d'inconnus mais n'osent pas le dire. C'est dommage car il suffirait juste d'une petite rubrique sur leur site pour empêcher un gros gâchis annuel de papier.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité