Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
9 juillet 2013

A play, a pie and a pint

flag_ukVoici une initiative géniale qui dure depuis 2004 en Écosse. Elle est proposée par le théâtre Oran Mor à Glasgow. Tous les midis du lundi au samedi (coupure pendant l'été), on peut aller voir une pièce, manger une quiche et boire un coup : a play, a pie and a pint.

Plus d'une trentaine de pièces sont montées ainsi par an !!! Durée 45 minutes, pas plus de 3 personnages.

J'ai été à Glasgow hier pour me renseigner et j'ai vu que ce théâtre était installé dans une église. Il y a un grand bar à whisky bien sûr en arrivant, on est en Écosse après tout, et tout ça a l'air bien amusant. En ce moment il y a une pantomime d'été jusqu'au début septembre, date de reprise des déjeuners théâtres. Je risque de devenir la spectatrice la plus fidèle !

Je prendrai des photos lors d'une prochaine visite. Pour en savoir plus, voir ici.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité