Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
18 mai 2013

Le milieu théâtral...

group... n'est pas très ouvert. Je reviens sur l'article dont je parlais lors de mon message du 5 mai, sur ce petit groupe de metteurs en scène surbookés qui cumulent plusieurs boulots, alors que d'autres, à côté, doivent sacrément se tourner les pouces.

Il n'y pas que dans la mise en scène où il y en a qui s'amusent et d'autres qui ne foutent rien. Les acteurs de l'âge de Pierre Arditi doivent se demander pourquoi c'est toujours lui qui se voit attribué le premier rôle dans les pièces qui sortent.

Au niveau de l'écriture, ce n'est pas la joie non plus. Florian Zeller, Eric Assous, Sébastien Thiéry, trois dramaturges qui sont accueillis dans les grandes salles, mais cela ne fait pas des masses quand même.

Conclusion ? Les grands théâtres privés semblent toujours faire appel aux mêmes gens !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité