Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
10 février 2013

Rire garanti !

laughs_2Parfois je me dis que si une grande salle de théâtre parisienne osait s'appeler Rire garanti !, elle n'aurait pas trop de problèmes pour vendre ses places. Un pari un peu fou, car le rire est subjectif et difficile à garantir, mais quelqu'un d'un peu givré pourrait à mon avis relever le défi.

Proposer des billets à 30 euros maximum et assurer que tout a été fait pour faire rire le public.

Une remarque en passant...

Publicité
Commentaires
L
De la folie pure ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais sans aller si loin, ce serait bien qu'une grande salle adopte le mot "rire" dans son nom. Il y a des petites salles, mais pas des grandes, il me semble. Parce que s'appeler "Comédie de..." ne veut pas toujours dire grand-chose, cela ne garantit pas une programmation de spectacles comiques. Parfois d'ailleurs je n'y comprends plus rien. <br /> <br /> <br /> <br /> Je parle de ça demain, changer quelques noms de grandes salles pour que tout devienne plus clair...
O
Je me rappelle avoir vu une pub pour une pièce, je ne sais hélas plus laquelle, garantissant "un rire toutes les trente secondes, constaté par huissier !"<br /> <br /> Ca laisse rêveur, non ?

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité