Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
14 novembre 2012

"Comme s'il en pleuvait"

DSC03147Je viens d'acheter cette pièce qui est à l'affiche du théatre Edouard VII. Il s'agit de "Comme s'il en pleuvait" de Sébastien Thiéry. J'ai déjà parlé de cet auteur et de ses idées originales, et je suis toujours intéressée de voir ce que le directeur et metteur en scène Bernard Murat choisit de monter.

C'est sympa d'avoir un texte publié en même temps que sa sortie en scène. Surtout si on habite loin de Paris, cela permet de se tenir au courant de ce qui se passe.

A bientôt quand je l'aurai lu.

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as lue ou tu as été la voir au théâtre ?
O
C'est déjà ce qui m'avait marqué, enfant, quand j'avais mis la main sur des numéros de "l'avant-scène" : qu'on puisse lire une pièce alors qu'elle se joue sur scène.<br /> <br /> Pour ce qui est de S. Thiery et de sa pièce, elle est surprenante. Partant d'une situation absurde, elle déroule impeccablement son action.<br /> <br /> A bientôt !

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité