Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
24 août 2012

"Acapulco Madame" (DVD)

DSC02583Je n'ai pas pu m'empêcher, je voulais absolument voir ce texte mis en scène.

J'ai aimé cette pièce à la lecture et j'ai aimé le DVD. Certes, le décor est un peu années 70 ce qui n'est pas étonnant car la pièce a été tournée à cette époque-là, mais elle résonne toujours juste de nos jours.

C'est l'histoire d'une femme que son mari ne voit plus et qui a passé sa vie à s'occuper de sa famille, qui surprend son entourage un beau jour en disant qu'elle a a l'intention de partir pour Acapulco le lundi suivant, car elle a besoin de se retrouver.

Il n'y a pas à tortiller, c'est mon genre de spectacle.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité