Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
15 juillet 2012

Pièces radiophoniques

radio_okJe viens d'essayer d'écouter quelques pièces radiophoniques présentées sur le site de Radio 4 de la BBC et j'avoue ne pas en avoir écouté une en entier. Trop déprimant !

La première s'appellait "Le dernier soupir" et parlait d'un artiste en 2018 qui voulait mettre le dernier soupir d'un mourant en bouteille et exposer cette "oeuvre" dans une prochaine exposition. J'ai coupé au bout de 30 minutes, je n'en pouvais plus.

Ma seconde tentative a été une pièce pourtant signée d'un grand dramaturge anglais, mais là aussi j'ai décroché. A cause des accents aristo anglais qui m'ont tapé sur les nerfs.

J'ai commencé à écouter une troisième qui parlait d'un type qui voulait se faire enterrer dans son jardin. J'ai duré deux secondes.

Je n'ai pas eu envie d'écouter celle qui parlait des enfants juifs sous l'occupation nazie...

Premier bilan pas trop mirobolant en ce qui me concerne, mais je vais quand même persévérer. Peut-être que c'était une semaine aux sujets particulièrement angoissants...

Publicité
Commentaires
L
Je vais aller voir sur le site de France-Inter... Merci pour l'info.<br /> <br /> Christine
O
On peut aussi écouter en différé, des pièces radiophoniques diffusées sur France-Inter.<br /> <br /> En allant sur le site, ...

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité