Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
17 mars 2012

Au téléphone

on_the_phonePlus je lis de pièces, plus je me rends compte que pas mal ouvrent sur une conversation au téléphone. Je m'étais déjà fait cette réflexion en lisant les pièces de Neil Simon et je le remarque de plus en plus.

C'est bien pratique comme ouverture, on peut savoir où on est, ce qu'une personne attend ou ce qui va bientôt se passer.

Juste une réflexion en passant.

Publicité
Commentaires
C
Thank you very much for your comment and welcome to the blog!<br /> <br /> Christine

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité