Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
30 novembre 2011

Sympa... ou complètement craignos

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j'arrive parfois à un stade dans un projet (comme celui d'hier par exemple) où pas mal de temps s'est écoulé entre l'idée originale et une énième mouture, et où je me demande si ce que je suis en train de pondre est sympa ou complètement craignos.

C'est le moment du doute total. Je ne sais absolument pas si le tout va être amusant ou un gros tas qui sent le réchauffé, ringard, voire sans intérêt. Un moment pas marrant à passer, où l'on espère que le positif emportera sur le négatif.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité