Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
28 juillet 2011

Achats de livres

Achats guidés par la biographie de Woody Allen écrite par Eric Lax (message du 19 juillet).

Tous ces livres sont en anglais, parce que c'était plus compliqué pour moi de les faire revenir de France.

Voici donc :  Longs Days Journey into night, d'Eugene O'Neill (en français : Long voyage du jour à la nuit), Born Yesterday de Garson Kanin (en français : Comment l'esprit vient aux femmes) et Pygmalion de Bernard Shaw.

DSC02123 DSC02044 DSC02047

J'ai aussi acheté The Art of Dramatic Writing (L'art de l'écriture dramatique) de Lajos Ecri et Act one, une biographie de Moss Hart, un dramaturge américain que je ne connais pas.

DSC02054DSC02081

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité