Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
2 juin 2011

Résumés de pièces de théâtre

C'est un peu énervant, je vois des pièces sur eBay qui me sont complètement inconnues, comme Le péril bleu ou méfiez-vous des autobus, de Victor Lanoux ou Un roi qu'a des malheurs de Remo Forlani, j'essaie de savoir de quoi elles parlent pour voir si je serais intéressée de les acheter, impossible d'avoir une réponse. Je cherche sur Google, rien à faire, aucun site ne semble donner un résumé de l'histoire.

Cela serait pourtant bien utile d'avoir un site où l'on pourrait avoir une idée de l'histoire de toutes les pièces comiques, modernes et plus anciennes...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité