Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
29 avril 2011

"Le divan" (1H, 3F)

DSC01909Le divan, de Remo Forlani, une pièce en cinq actes publiée par l'Avant-Scène (numéro 699).

L'histoire : Albert arrive pour sa première séance de psychanalyse avec le docteur Lucie. Il s'est à peine allongé sur le divan qu'une autre cliente débarque et, dans un moment de folie, les enferme tous les deux dans le cabinet. Voilà Albert en tête-à-tête forcé avec sa nouvelle psychanalyste qui semble avoir autant de problèmes que lui.

J'ai bien aimé. Je n'avais jamais rien lu de Remo Forlani mais avais pas mal entendu parler de lui. Je vais acheter ses autres pièces.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité