Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
2 mars 2011

"Duos sur canapé" (3H, 2F)

DSC01794Duos sur canapé, une pièce de Marc Camoletti en trois actes publiée par la Librairie théâtrale.

Je préfère cette pièce à Pyjama pour six, du même auteur (message du 12 février).

C'est l'histoire d'un couple qui coupe leur appartement en deux après leur séparation car aucun des deux ne veut déménager. Très vite leurs nouvelles conquêtes arrivent pour s'installer dans la partie réservée à l'un ou à l'autre et la gêne s'installe.

J'ai dû voir cette pièce lorsque j'étais petite car elle m'était étrangement familière. Un très bon texte selon moi.

Publicité
Commentaires
B
merci
B
idem, suis à la recherche du texte pour éventuellement jouer cette pièce avec notre troupe de théatre bruno Monterastelli 06 10 68 17 04 ou monterastellibruno@gmail.com<br /> <br /> merci d'avance
N
bonjour, je cherche le texte car le livre est en réédition pour la rentrée à la librairie théâtrale à Paris. quelqu'un puorrait-il me le mailer? sur nicolas-jaquet@bluewin.ch <br /> <br /> Nous sommes une troupe amateur en suisse et voulons la jouer en octobre de cette année. Merci
S
Est ce quelqu'un a le texte de duos sur canapé, impossible de le trouver en vente sur les sites j'aimerai bien le lire pour éventuellement le jouer avec ma troupe de théâtre amateur Merci

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité