Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
26 novembre 2010

"Un petit jeu sans conséquence" (3H, 2F)

59349723_p_1_Un petit jeu sans conséquence, de Jean Dell et Gérald Sibleyras, une pièce en trois actes publiée par l'Avant-Scène (numéro 1119).

Je n'ai jamais vu cette pièce, mais je l'ai lue et j'ai bien aimé.

C'est l'histoire d'un couple qui prétend se séparer comme ça, sur un coup de tête, et est plutôt surpris de la réaction des gens et des conséquences sur leur petit jeu.

Très chouette.

En revanche, j'ai acheté la pièce Comédie romantique de Gérald Sibleyras et je n'ai pas trouvé ça très intéressant.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité