Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
24 novembre 2010

"La proposition"

clip_filmLa proposition d'Anne Fletcher.

Une comédie, vraiment ? Je n'ai pas rigolé une fois.

J'ai vu ce film à Paris il y a deux ans et ai essayé de le regarder à nouveau l'autre jour à la télé pour voir si j'avais eu tort de le trouver aussi nul. J'ai lâché assez vite.

C'est étrange, car j'aime généralement bien les films que choisit Sandra Bullock, du style Speed ou L'amour à tout prix, mais alors là, j'ai été tellement déçue que j'ai téléchargé le scénario (en anglais) pour voir si le texte était un peu meilleur. Réponse ? Non.

Trop de clichés, manque de feeling entre les deux personnages principaux, et bonjour les lourdeurs...

La scène où ils se retrouvent tout nus par exemple, par accident !!! Qui se déshabille sur un balcon et tombe sur une fille qui se trouve là, aussi toute nue, car elle a eu peur d'un chien et a été distraite dans sa recherche d'une serviette éponge (si je me souviens bien) ?

Depuis ce film d'ailleurs, j'ai tendance à télécharger (en anglais) les films des comédies romantiques américaines qui sortent pour éviter de m'ennuyer en salle.

J'ai ainsi lu Valentine's Day, Donne-moi ta main, Four Christmases, Marley et moi, Away we go... aucun scénario qui m'a fait quitter mon salon, je dois dire.

Même quand on aime rire, ce n'est pas tous les jours qu'on s'amuse...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité