Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
5 novembre 2010

"L'héritière" (3H, 6F)

58699515_pMa dernière lecture (en anglais) !

Je parle de cette pièce car je l'ai bien aimée. J'ai d'abord vu le film du même nom à la télévision anglaise (réalisé par William Wyler). Je découvre beaucoup de dramaturges intéressants de cette manière.

Certes, la pièce ne fait pas vraiment rire, mais j'ai trouvé l'évolution psychologique des personnages très bien menée.

C'est l'histoire d'une héritière qui est charmée par un soupirant qui ne semble malheureusement n'en vouloir qu'à son argent.

Cette pièce a été écrite par Ruth et Augustus Goetz, inspirée du roman d'Henry James Washington Square (que je n'ai pas lu).

Un texte qui a retenu mon attention, dirons-nous...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité