Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
7 octobre 2010

Bonjour !

J'écris des pièces de théâtre comiques, sans vulgarité, généralement en trois actes et d'une durée de 75 minutes.

Les théâtres semblant priviliégier les histoires qui donnent le moral à zéro ou un méga mal de crâne, j'abandonne les comités de lecture et les présente désormais sur le Net.

Si vous êtes une troupe amateur à la recherche de pièces de théâtre comiques, qui n'ont aucune autre prétention que d'essayer de faire passer un bon moment, voici les synopsis et premier acte de quelques-unes de mes pièces.

Si vous aimez le style, contactez-moi et je vous enverrai le texte dans sa totalité.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité